caroline neron district 31

Caroline Néron a fait son entrée très attendue dans District 31 cette semaine… Sauf que tout cela ne s’est pas déroulé comme prévu.

Plusieurs ont critiqué Caroline sur les réseaux sociaux suite à sa première présence avec la gang 31. Certains parlaient de son jeu et d’autres de son apparence physique. Ce qui n’a vraiment plus sa place en 2020…

Les commentaires étaient si nombreux et méchants que l’équipe de production de District 31 a dû intervenir et publier un message pour dire aux gens de rester respectueux… Comme quoi les commentaires étaient vraiment méchants.

Caroline Néron est sortie publiquement dans les dernières heures pour répondre à ces commentaires. Et sa réponse est vraiment posée. C’est bien de la voir ainsi dans un moment qui ne doit pas être facile.

Voici ce qu’elle a dit en entrevue au Journal de Montréal:

« La vérité, c’est que je suis un peu habituée. J’ai toujours aimé mon métier. J’ai toujours travaillé fort. Je n’ai jamais lâché. Ce qui me fait avancer, c’est les messages pleins d’amour que je reçois. Je préfère me concentrer là-dessus. Parce que sinon, je vais m’autodétruire. 

C’est une période très lourde présentement. Quand il y a plein de négatif autour de toi, c’est normal d’avoir le goût de générer du négatif. Quand tu sens le besoin d’écrire “T’es laide, t’as fait faillite”, ce n’est sûrement pas parce que tout va bien pour toi. »

Bien dit, Caroline! C’est effectivement la bonne façon de voir les choses avec tout ce qui se passe présentement ainsi que toute la frustration des gens qui sont tous plus à vif… Bravo!

À voir en lien, Caroline Néron publie une nouvelle série de photos en lingerie qui fait beaucoup réagir. À voir dans l’article ci-dessous:

Caroline Néron publie une nouvelle série de photos en lingerie qui fait beaucoup réagir

Photos: Page de District 31 et Caroline Néron

Source: Journal de Montréal