Cet été, une vague de dénonciation a eu lieu sur les réseaux sociaux partout au Québec. Durant cette vague, Alex Nevsky avait avoué lui-même ses torts du passé et même parfois du présent. Dans le message qu’il avait fait sur son compte Instagram, l’ancien coach de La Voix prenait le blâme et avouait qu’il avait “des attentes irréalistes face à la sexualité dans un couple” ainsi qu’un “comportement toxique”.

Toutefois, l’ancienne conjointe d’Alex Nevsky, Stépanie Boulay, était visée par ce message. Elle était alors sortie publiquement pour dénoncer la situation, mentionnant ne pas du tout apprécier que le chanteur rende son témoignage public.

Plusieurs mois après le scandale, les deux artistes semblent visiblement avoir fait la paix. En effet, ils ont tous les deux récemment publié un message sur leur page Instagram respective afin d’expliquer la situation.

Voici le message publié par Alex Nevsky:

« Depuis les événements de juillet dernier entre Stéphanie Boulay et moi, nous avons décidé de tenter de défaire les noeuds, d’apaiser les blessures et les non-dits et d’entreprendre, ensemble, une démarche réparatrice. C’est difficile de le faire, parfois même impossible, mais nous avons réussi à nous parler. Nos échanges ont été constructifs et nous sommes aujourd’hui prêts à déclarer que nous avons fait la paix. Puisse notre histoire contribuer à poursuivre cette discussion courageuse et saine déjà entamée sur les rapports de pouvoir et les rapports hommes-femmes dans notre société.

Le travail ne s’arrête pas là : nous nous engageons à tout faire pour lutter contre les violences, quelles qu’elles soient. Et nous nous souhaitons mutuellement, avec bienveillance, un chemin harmonieux pour la suite de nos carrières et de nos vies respectives. Nous ne ferons aucun autre commentaire. »

Stéphanie Boulay a quant à elle publié un texte pratiquement identique sur sa propre page Instagram. Voyez sa publication intégrale ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphanie Boulay (@bephaniesoulay)

À voir en lien, voyez des photos de la fille de Vanessa Pilon et Alex Nesky. Elle est à croquer sur la photo #3! Photos ci-dessous:

En pleine quarantaine, Vanessa Pilon partage de craquantes photos de sa fille Claire