Caroline Néron a fait son entrée très attendue dans District 31 la semaine dernière… Sauf que tout cela ne s’est pas déroulé comme prévu.

Plusieurs ont critiqué Caroline sur les réseaux sociaux suite à sa première présence avec la gang 31. Certains parlaient de son jeu et d’autres de son apparence physique. Ce qui n’a vraiment plus sa place en 2020…

Les commentaires étaient si nombreux et méchants que l’équipe de production de District 31 a dû intervenir et publier un message pour dire aux gens de rester respectueux… Comme quoi les commentaires étaient vraiment méchants.

La journaliste pour Le Journal de Montréal Sophie Durocher n’en revenait tout simplement pas et a fait une chronique entière sur le sujet. Voici quelques extraits:

«Caroline Néron joue une escorte de luxe dans District 31. Mais les commentaires à son égard ont été tellement vicieux, tellement méchants, que la production a dû publier un message sur sa page Facebook pour appeler le public en délire à se calmer le pompon.

Peu importe ce que vous pouvez penser de ses déboires financiers, de sa vie privée ou de son apparence physique, contentez-vous donc de critiquer son jeu !

Je comprends que tout le monde est « à boutte » à cause de la COVID, qu’on est tous écœurés au plus haut point de ne pas pouvoir donner de câlins aux gens qu’on aime, mais ce n’est pas une raison pour frapper sur une comédienne, même virtuellement. Qu’est-ce qu’elle a commis comme crime, Caroline Néron, pour justifier cette haine ?

J’ai une question pour ses « détracteurs » (un mot gentil pour désigner les décérébrés qui ne trouvent rien de mieux que de se faire les dents sur leur prochain si leur prochain est plus beau ou plus riche qu’eux) : « Vous n’avez pas aimé la façon dont elle a géré sa compagnie, vous êtes jaloux du fait qu’elle soit retombée sur ses pattes après une douloureuse faillite ? Pourtant cette année, avec la pandémie, plein d’entrepreneurs font faillite à droite et à gauche, alors un peu de compassion svp ».

On vous invite à lire la chronique en entier en cliquant ici.

À voir en lien, Caroline Néron publie une nouvelle série de photos en lingerie qui fait beaucoup réagir. À voir dans l’article ci-dessous:

Photos: Caroline Néron

Source: Journal de Montréal