Le verdict est tombé il y a déjà presqu’un mois, la juge Mélanie Hébert de la Cour du Québec a déclaré Gilbert Rozon non coupable de viol et d’attentat à la pudeur.

Cette décision a fait naître une véritable vague de colère sur le web. En effet, plusieurs Québécoises et Québécois ont manifesté leur mécontentement face au verdict. Plusieurs personnalités publiques ont également fait savoir leur indignation sur les réseaux sociaux. Pour voir certains commentaires percutants sur le sujet, CLIQUEZ ICI.

L’humoriste et animatrice Katherine Levac était récemment en entrevue avec La Presse. Durant cette discussion, elle a abordé le récent procès de Gilbert Rozon. Elle explique que toute cette histoire lui a ouvert les yeux sur son propre comportement: « Je me suis rendu compte que le fait qu’on m’avertisse de ne jamais me retrouver seule dans une loge avec Gilbert Rozon, puis de le rencontrer pour la première fois et de me dire : « ce monsieur me fait super peur, mais c’est normal, c’est ça la vie »… ce n’était pas normal. Voyons, c’est inacceptable », a-t-elle souligné.

Elle poursuit: « Je ne pensais pas que c’était ma faute, mais je pensais que c’était normal. Maintenant, je vais demander qu’on me laisse seule. On dirait que ma voix a un poids, qu’elle est soutenue par ce mouvement [de dénonciations]. »

À voir en lien, Gilbert Rozon met son immense maison de campagne de 2 000 000$ en vente. La chambre des maîtres sur la photo #7 est vraiment spéciale… À voir:

Après le scandale, Gilbert Rozon met son immense maison de campagne de 2 000 000$ en vente

 

Photo: Page de Gilbert Rozon et Katherine Levac

Source: La Presse