Le jugement dans le procès d’Éric Salvail est finalement tombé le 18 décembre dernier, amenant une vague de commentaires de révolte suite avec lui. En effet, l’animateur a finalement été acquitté à 100%, soit des 3 chefs d’accusation qui étaient contre lui. Il était accusé d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement criminel.
Il y a de cela plusieurs mois, Éric Salvail avait vendu son immense propriété située à Pompano Beach. Effectivement, celui-ci avait vendu sa propriété de 2260 pieds carrés située au bord de la mer. Il a finalement vendu celle-ci alors qu’elle était affichée au prix de 1,049 millions de dollars US, ce qui équivaut à 1 328 993,83 millions de dollars canadiens.
(Suite de l’article ci-dessous)
Suite à l’annonce de son acquittement, Éric Salvail a vendu une autre de ses maisons située à Pompano Beach pour une somme colossale. La maison, située cette fois sur la rive du canal Intracoastal, est d’une superficie de 3150 pieds carrés. Après plus d’un an sur le marché, la maison a finalement été vendue au prix de 2 190 000 $US, soit l’équivalent de 2 774 543,85 $CAN.
C’est donc dire qu’Éric Salvail a conclu énormément d’affaires dans le domaine immobilier lors de la dernière année, celui-ci ayant également vendu des propriétés à St-Lambert.
À voir en lien, découvrez les condos que Éric Salvail vient de vendre à St-Lambert dans les dernières semaines pour plus de 2 800 000$… On comprend le prix quand on voit la chambre d’Éric avec la vue. À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2020/11/13/decouvrez-les-condos-que-eric-salvail-vient-de-vendre-a-st-lambert-pour-plus-de-2-800-000/
Source: Échos Vedettes et 7 Jours