La deuxième vague est très présente au Québec alors que le nombre de cas et de décès augmente et que les règles du gouvernement s’ajoutent.

De plus, avec le nouveau couvre-feu, il faut maintenant rester à la maison à partir de 20h. Toutefois, la comédienne Marie-Soleil Dion a vu des gens se filmer en faisant le party samedi soir. Ça ne dérange tellement pas ces gens de ne pas respecter les règles qu’ils ont mis le tout sur les réseaux sociaux. La comédienne a vraiment perdu patience et a partagé ceci dans sa story Instagram:

« On est dans la solide sh*t et il y a encore des gens qui se filment en faisant des partys de maison et qui mettent ça sur Internet. Sérieux? Qu’est-ce qui n’est pas clair dans la situation? Je suis flabergastée. Pire encore, certaines de ces personnes sont suivies par des dizaines de milliers de jeunes. Wow. bon. Je retourne à mon samedi confiné. »

Marie-Soleil n’est vraiment pas la seule a exprimer publiquement son mécontentement face à ceux qui ne respectent pas les règles de distanciation. Récemment, c’est Sébastien Diaz qui s’indignait encore de voir que certaines personnes ne respectaient même pas les règles dans les épiceries.

Mario Dumont a lui aussi récemment passé un message clair à ceux qui contestaient le couvre-feu en les traitant de «zouaves».

Et vous, que pensez-vous de ceux qui font encore des partys?

À voir en lien, découvrez de magnifiques photos de voyage en famille de la comédienne l’an dernier, avant la pandémie. Le petit Léon est adorable:

 

Photo: Page de Marie-Soleil Dion