Marie-Chantal Toupin

Marie-Chantal Toupin était l’une des candidates de Big Brother Célébrités sur les ondes de Noovo cet hiver.

La chanteuse était aux côtés d’autres « célébrités » comme François Lambert, Geneviève Borne et d’autres.

Son aventure vient de prendre fin de façon assez inattendue. En effet, Marie-Chantal a quitté d’elle-même l’émission après avoir tenu des propos déplacés lors d’une soirée alors qu’elle avait bu et malgré qu’elle prenait des médicaments pour sa dent.

Big Brother avait été beaucoup critiqué dans les derniers jours puisque l’émission n’avait pas montré les propos que Marie-Chantal avait tenus.

Ce dimanche, on a pu apprendre que Marie-Chantal aurait tenu des propos concernant la santé mentale et la bipolarité de Varda Étienne, qu’elle aurait dit « babine » à Richardson Zéphir ainsi que « ringuette » à la drague queen Rita Baga.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les candidats de la maison étaient unanimes sur le fait qu’après ses propos, c’est Marie-Chantal qui devait être éliminée cette semaine.

Marie-Chantal est finalement partie d’elle même avant le vote.

Avant cela, elle avait été s’excuser aux personnes concernées. Elle ne se rappelait pas du tout de sa soirée et elle disait avoir fait un « blackout ».

Elle s’est donc excusée à Varda, Richardson et Rita Baga. Elle était très sincère dans ses excuses et c’était bien de la voir ainsi. On voyait vraiment qu’elle regrettait ce qu’elle avait dit.

Avant de partir, elle a adressé un mot aux autres candidats.

Voici ce qu’elle a dit:

«Ce soir, je tiens à vous dire pardon, je quitte. J’ai eu un incident avec Varda, pardonne-moi. J’ai été voir certains d’entre vous pour m’excuser. Ça n’excuse pas le comportement que j’ai eu, même si je ne m’en souviens pas. […] Varda mérite la place auprès de vous. Sachez que j’ai appris à connaître des personnes extraordinaires. J’ai eu des hauts et des bas. Mais c’est ça les péripéties de Marie, ça fait partie de ma vie. Je remercie la vie de m’avoir appris ce que c’était que Big Brother, mais aussi les imprévus. Je tiens à vous dire que je vous aime, vous êtes extraordinaires. Je vous souhaite d’aller jusqu’au bout. Je vais bien malgré tout, je suis très à l’aise de quitter, avec la tête haute et deux valises remplies de souvenirs, mon âme remplie de bonheur.»

Son aventure est terminée, mais c’est bien de voir que Marie-Chantal Toupin était désolée de ses propos. Elle a pris les moyens pour s’excuser et c’était la chose à faire.

À voir en lien, la maison dans laquelle vivent les candidats de Big Brother Célébrités est à vendre pour 14 000 000$ présentement… Et il ne montre pas toutes les pièces dans l’émission! À voir ci-dessous:

L’immense maison de Big Brother Célébrités est en vente pour plus de 14 000 000$

Photos: Page de Marie-Chantal Toupin et Big Brother Célébrités