Caroline Néron a récemment fait son entrée dans la populaire série policière District 31. L’entrée de la comédienne dans la série a suscité beaucoup de réactions. Par contre, plusieurs des commentaires lancés à son égard étaient remplis de haine.
La comédienne et femme d’affaires était récemment de passage à l’émission La Tour, animée par Patrick Huard. Lors de l’émission, elle s’est d’ailleurs confié sur cette période difficile où elle recevait des commentaires haineux de la part des internautes.
Elle a tout d’abord mentionné un aspect sur lequel elle avait été forte en rapport à cette situation:
« C’est sûr que les réseaux sociaux, déjà là, ça amène beaucoup de négatifs. Mais je n’ai pas lu moi. Je dois avouer que là-dessus, je suis très forte. » Elle ajoute à cet effet avoir évité les médias sociaux. Étant tellement heureuse de son retour à la télévision, la comédienne ne voulait pas que des commentaires désobligeants viennent gâcher son moral.
Elle a ensuite donné un exemple troublant de commentaire qu’elle pouvait recevoir:
« Il y avait un gars qui avait écrit » je l’ai baisée, elle jouissait ». Là, j’ai fait comme » eh, je ne sais même pas c’est qui ce gars-là « . Ça, c’était comme du viol. Je ne te connais même pas et tu dis ça. Alors là, j’étais capable d’imaginer toute la merde qu’il y avait eu sur moi. Bref, après ça, je me suis mise à avoir une vague d’amour extraordinaire. Imagine, c’était tellement lourd ce que le monde lisait, que j’avais des messages de monde du secondaire qui m’écrivait pour me dire » tu es belle, tu es forte « . Quand tu reçois une dose d’amour extraordinaire, tu te dis que tu vas prendre ça. »
À voir en lien, revoyez 7 moments où District 31 a été controversé auprès des téléspectateurs:
7 moments où District 31 a été controversé auprès des téléspectateurs
Source: La Tour