L’épisode de District 31 d’hier soir a fait susciter énormément de réactions de la part des téléspectateurs. En effet, plusieurs ont été étonnés de voir Labelle confier une mission à Pascale Lanier alors qu’il est allé le visiter en prison à la demande de ce dernier.

Suite à la diffusion de cette scène, plusieurs téléspectateurs se sont rendus sur les réseaux sociaux afin d’échanger sur la véritable raison derrière les actions du criminel.

Labelle a confié comme mission à Pascale d’inviter Romano à souper seul à seul. C’est plus particulièrement la réaction de Lanier qui a mis la puce à l’oreille à certains téléspectateurs. Effectivement, le fait qu’il mentionne:

« C’est heavy ce que tu me demandes »

démontrerait que sa simple demande cachât autre chose.

Plusieurs internautes pensent que cette invitation serait en fait une couverture pour le meurtre de Nick Romano et que ledit meurtre serait arrangé par Labelle et ses acolytes.

D’un autre côté, ils auraient tenté de ne pas éveiller des soupçons puisqu’ils étaient écoutés en ne parlant que d’un souper. Alors qu’en réalité, la demande en cachait toute une autre.

Et vous, avez-vous réagit face à l’épisode de District de hier soir??

Il sera intéressant de voir le développement de cette histoire lors de l’épisode de ce soir…

À voir en lien, voyez 7 moments où District 31 a été controversé auprès des téléspectateurs:

7 moments où District 31 a été controversé auprès des téléspectateurs

Source: Showbizz.net