Roch Voisine vit présentement un grand deuil. En effet, sa mère biologique, Zélande Robichaud. Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, Zélande Robichaud est décédée le 14 février dernier à l’âge de 81 ans.

Celle-ci a été impliquée dans un accident de la route survenu à Petitcodiac, au Nouveau-Brunswick. Elle est donc décédée suite à cet accident tragique à l’hôpital de Moncton.

Il était prévu que le chanteur soit l’artiste vedette lors de l’émission de ce dimanche de Star Académie. Toujours selon le Journal de Montréal, l’équipe du chanteur a mentionné que sa participation ne serait pas remise en cause malgré le décès soudain de sa mère.

Roch Voisine a mentionné qu’il souhaitait vivre son deuil en privé. N’ayant fait aucun commentaire sur les réseaux sociaux ou dans les médias, le sujet du deuil du chanteur ne sera pas du tout abordé lors de l’émission en question.

Nous souhaitons nos sincères condoléances à Roch Voisine, ainsi qu’à la famille et aux proches de sa mère biologique, Zélande Robichaud. En effet, le chanteur a mentionné dans le passé qu’il s’était fait élever par sa grand-mère à la suite du divorce de sa mère et son père.

À voir en lien, découvrez en 10 photos l’évolution de Roch Voisine depuis ses débuts dans la musique:

Découvrez en 10 photos l’évolution de Roch Voisine depuis ses débuts dans la musique

Source: Journal de Montréal