gino chouinard larme

On connaît tous Gino Chouinard pour sa bonne humeur habituelle ainsi que ses 1001 projets.

L’animateur de Salut, Bonjour s’est ouvert pour une rare fois sur un moment difficile dans sa vie. En effet, il confie qu’il était sur le bord d’exploser.

Cette confidence s’est contée sur le plateau de La Tour avec Patrick Huard.

Gino a raconté comment il était à bout il y a quelques années, alors qu’il ouvrait aussi la succursale de Chocolats Favoris à Boucherville.

L’animateur et papa de deux enfants s’est ouvert, en disant que son « ampoule » avait déjà brûlé une fois.

Voici ce qu’il dit:

« Ouais, la mienne elle a déjà brûlé une fois. C’était la veille de l’ouverture du Chocolats Favoris à Boucherville, donc il y a un an de travail en amont. Et j’anime un gala à Québec, un soir de semaine. J’ai Salut Bonjour en plus. Le régisseur vient me voir pour me dire qu’il reste cinq minutes avant de sortir sur scène et animer. Il y a 1200 personnes à Québec dans une salle. Je ne me sens pas capable de sortir de la coulisse. Brûlé raide, fatigué, à bout. Sur le bord d’exploser. J’ai même appelé ma blonde pour lui dire que je ne savais pas ce que j’allais faire et que j’avais l’impression que je n’étais pas capable.

Cette fois-là, j’avais l’impression que l’ampoule était brûlée. J’ai réussi à sortir sur scène en pensant à mon père décédé, en me disant P’pa, vient m’aider, j’ai besoin d’aide. J’avais atteint une limite de ce que je pouvais tolérer.

Mes chums m’appellent la machine. Je book les vacances des amis, je book les soupers, je fais tout tout le temps. J’ai grandi là-dedans. J’ai grandi dans un bureau de poste et dans un hôtel. J’ai grandi dans un milieu où il fallait plaire, mais surtout ne pas déplaire. »

Ouf. Ce n’est pas rien. Comme quoi Gino est une machine, mais surtout un humain avant tout.

Voici l’extrait en vidéo:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Tour (@latour.tva)

Lorsque questionné par rapport à la pandémie, Gino Chouinard a affirmé qu’il se plaisait bien dans ce rythme de vie qui est moins effréné. Et on peut le comprendre!

Voici ce qu’il a dit:

« Moi la pandémie, sincèrement, le rythme qui nous est imposé me convient malheureusement pas mal. »

C’est rare que Gino est aussi ouvert à propos de sa vie personnelle. C’est bien de le voir ainsi et cela nous rappelle qu’il est un humain avec des hauts et des bas lui aussi!

C’est bien de voir qu’il se porte mieux maintenant!

À voir en lien, Gino Chouinard publie de magnifiques photos de son voyage en famille en Grèce… Et que dire de la photo avec sa blonde! C’est rare de voir les amoureux! Photos dans l’article ci-dessous:

Gino Chouinard publie de magnifiques photos de son voyage en famille en Grèce

Photos: Page de Gino Chouinard

Source: La Tour