Gino Chouinard était récemment l’invité de Patrick Huard sur le plateau de La Tour.

Durant l’entrevue, l’animateur a abordé le sujet de l’adoption des enfants de Gino. Il débute en disant que l’adoption d’un enfant c’est comme un grand saut dans le vide. Ça demande énormément d’engagement, d’investissement d’amour et de temps et que c’était un gros choix.

Gino a répondu sans hésiter: «C’est le meilleur choix au monde. Moi, j’ai grandi dans une famille débordante d’amour, alors on reproduit nos modèles. Donc chez nous ça déborde… En tout cas, j’espère que ça déborde, j’ai l’impression que ça déborde! » a-t-il lancé avec beaucoup émotion. Il poursuit: «Moi j’ai adopté à l’étranger pour ceux qui ne le savent pas. Tu pars en couple, tu reviens parents, c’est tout un changement. L’aller-retour n’est pas le même!» 

Dans l’avion au retour, il explique que ça n’a pas du tout été facile avec sa fille: «Ma fille a un choc émotif, très grand. Donc on a passé les 15h du vol ma blonde et moi à être obligé de la prendre et de la stimuler, sinon elle pleurait. On est revenus avec tendinite bursite les deux! Physiquement, on était en douleur, mais pour elle, on savait que ça lui faisait du bien donc on l’a fait.»

Toutefois, lors de l’adoption de son fils, celui-ci a dormi tout le long! De bien belles déclarations de Gino Chouinard, quelle belle famille!

Découvrez ici de magnifiques photos de son voyage en famille en Grèce il y a quelques années:

Gino Chouinard publie de magnifiques photos de son voyage en famille en Grèce

Photo: Gino Chouinard – La Tour