laurence leboeuf martin matte

Laurence Leboeuf et Martin Matte forment un couple depuis plus de 3 ans. Malgré tout, les deux sont assez discrets par rapport à leur vie privée.

C’est justement à l’écran dans les dernières semaines qu’on a pu voir la première présence publique des deux tourtereaux.

Le tout s’est déroulé dans Les Beaux Malaises 2.0 sur les ondes de TVA.

On sait que Laurence s’est fait proposer de jouer dans l’émission en raison des complications et des « bulles » en lien avec les protocoles de la Covid que les plateaux de tournage doivent respecter.

Le réalisateur Robin Aubert avait appelé Laurence Leboeuf sans le dire à Martin Matte… Elle avait tout de suite accepté et c’était toute une scène à la télé!

(La suite de l’article est ci-dessous)

Laurence jouait le rôle de la première fille avec qui Martin avait des rapports après sa rupture avec Julie LeBreton.

Cela avait fait le tour du web, autant parce qu’il s’agissait d’une scène et d’un épisode hilarant, mais aussi parce que cela était la première apparition du couple ensemble!

Laurence Leboeuf s’est finalement confié sur cette fameuse scène alors qu’elle était à La Tour dans les dernières heures. Disons qu’elle a adoré l’expérience de tourner avec son chum!

Voici ce qu’elle a dit:

« Maudit que c’était le fun! En fait, c’est Robin Aubert, le réalisateur, qui m’a appelée. C’est lui qui m’a demandé si j’avais envie de faire cette scène-là. Beaucoup aussi parce que la COVID…c’est sûr que ça allait être très compliqué pour eux de faire cette scène-là si ce n’était pas moi qui la faisait. C’est sûr qu’il y avait un peu de ça pour être trooper. Déjà, de recevoir un appel de Robin j’étais là Oh my god!

Martin ne le savait pas. Mais ça n’a pas duré longtemps parce que moi, prochain appel, c’est sûr que je l’ai appelé lui. »

Quel beau moment pour le couple! Comme quoi la Covid leur aura permis de vivre quelque chose qu’ils n’auraient pas vécu sinon!

À voir en lien, Laurence Leboeuf et Martin Matte ont acheté la maison de ville à Montréal de 2 200 000$ de Guillaume Lemay-Thivierge… Et que dire de la chambre des maîtres avec la salle de bain!

À voir ci-dessous:

Martin Matte vient d’acheter la maison de ville de Guillaume Lemay-Thivierge pour plus de 2 200 000$

Photos: Page de Martin et Laurence

Source: La Tour