La série District 31 est suivie par plusieurs pour ses intrigues policières et les épisodes remplis d’émotions… Un épisode qui a particulièrement fait réagir par son jeu d’acteur et le sujet est celui de la semaine passée. Il mettait en vedette la sergente-détective Florence Guindon et il traitait de la violence conjugale et des féminicides…

Toutefois, les acteurs de District 31 ont été capables de relever le défi et de livrer un épisode pertinent et captivant.

Il est évident qu’il y a de la chimie à l’écran entre les acteurs, mais aussi en dehors de celui-ci! Effectivement, une amitié s’est formée notamment entre Sébastien Delorme et Michel Charrette.

Dernièrement, Sébastien a partagé une photo où il est vêtu de l’habit de son personnage dans la série, Stéphane Pouliot. Michel Charrette n’a pas pu s’empêcher de taquiner son collègue avec un commentaire exagéré, rempli de surnoms affectueux et d’émoticônes.

Voyez la photo en question ci-dessous :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebastien Delorme (@delorme_sebastien)

 À la tête des commentaires, on peut voir celui de Michel Charette :

Visiblement, Michel et « Poupou » sont à l’aise l’un avec l’autre! Merci pour ce miment d’humour entre deux collègues qui s’apprécient! C’est beau de voir que la chimie se transporte hors de l’écran et du plateau de tournage!

En lien avec l’article, découvrez des photos de Roxanne Giroux, interprétée par Florence Blain Mbaye :

11 photos dans la vie de tous les jours de Florence Blain Mbaye de District 31

Photo: Page de Sébastien Delorme