District 31 avait annoncé au mois de décembre dernier qu’un membre de son équipe était atteint de la Covid-19. Ainsi, pour respecter les mesures sanitaires mises en place, les tournages de la populaire série policière avaient dû être arrêtés pour une durée d’environ deux semaines. Cet arrêt a d’ailleurs amené du retard à l’émission.

Un peu plus tard après cette nouvelle, il avait été dévoilé dans les médias que le membre de l’équipe qui avait été atteint n’était nul autre que Catherine Proulx-Lemay. En effet, le journaliste du Soleil Richard Therrien confirmait que c’était Catherine Proulx-Lemay qui avait testé positive à la Covid-19 avant le temps des Fêtes.

Heureusement, l’actrice est désormais entièrement rétablie et a donné des nouvelles sur son état de santé. Bien qu’elle ait pu recommencer les tournages il y a quelque temps, Catherine Proulx-Lemay a dû s’abstenir de tourner pendant plusieurs semaines. Bien entendu, Luc Dionne a ajusté la série afin que l’absence de la comédienne ait du sens pour les téléspectateurs.

(Suite de l’article ci-dessous et photos ci-dessous)

Ainsi, le personnage de Florence Guindon fut suspendu de son poste dans l’émission. Pour pallier à son absence, un personnage est venue donner du renfort, soit celui de Mélanie Dubé. D’ailleurs, celle-ci avait déjà fait une courte apparition dans l’émission lors de la saison 3, alors que son personnage avait déjà travaillé avec Florence Guindon.

C’est donc la comédienne Catherine Renaud qui a remplacé Catherine Proulx-Lemay durant son absence, cette dernière interprétant à l’écran le rôle de Mélanie Dubé. Peu de gens savaient qu’elle avait une adorable petite fille! Elles sont adorables ensemble sur la photo #4!

Toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches:

2Catherine Renaud et son mari Mario