En juillet 2020, le chanteur Kevin Parent a été visé par des allégations d’inconduites sexuelles.
En effet, plusieurs victimes ont utilisé les réseaux sociaux pour raconter leur histoire dans l’anonymat en exposant leur agresseur. Quelques semaines plus tard, Kevin avouait ses tords et publiait publiquement un long message d’excuses.
Par la suite, c’est l’agence de spectacle du chanteur qui a décidé de se dissocier de lui. Ils avaient partagé que suite aux dénonciations d’inconduites sexuelles à l’encontre de ce dernier, ils prenait la décision de rompre toute collaboration avec lui: «Les valeurs de respect et de tolérance sont inscrites dans l’ADN de Preste et sont non négociables. Nous condamnons sans réserve toute personne qui s’en éloignerait sous quelque forme que ce soit.» avait-il alors écrit.
Depuis, Kevin Parent se tient très discret et n’a pas fait de retour officiel. Toutefois, depuis quelques semaines, il partage de temps en temps de courts messages à ses abonnés sur sa page Facebook.
En voici quelques-uns:
Chacun de ces messages récolte toujours de nombreux commentaires. Peut-être se prépare t-il à un éventuel retour dans le monde du showbiz?
À voir en lien, découvrez en photos les différents looks d’Ariane Moffatt, la professeure de Star Académie 2021, au fils des années… Et que dire de la photo #3! À voir ci-dessous:
Photo: Page de Kevin Parent