Le jugement dans le procès d’Éric Salvail est finalement tombé le 18 décembre dernier, amenant une vague de commentaires de révolte suite avec lui. En effet, l’animateur a finalement été acquitté à 100%, soit des 3 chefs d’accusation qui étaient contre lui. Il était accusé d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement criminel.

Suite à l’annonce de son acquittement, l’ex-animateur Éric Salvail a fait beaucoup de transactions sur le marché immobilier lors de la dernière année.

(Suite de l’article ci-dessous)

En effet, ce dernier avait vendu il y a maintenant quelques mois son condo de St-Lambert. Il a vendu le condo pour plus de 2 800 000$.

Éric Salvail avait ensuite vendu quelque temps après une autre de ses propriétés, soit une somptueuse maison située à Pompano Beach. Il a finalement vendu sa propriété de 2260 pieds carrés située au bord de la mer alors qu’elle était affichée au prix de 1,049 millions de dollars US, ce qui équivaut à 1 328 993,83 millions de dollars canadiens.

(Suite de l’article ci-dessous)

Récemment, l’ex-animateur a fait une autre transaction sur le marché immobilier. Cette fois-ci, il a décidé d’acheter un grand condo situé à L’Île-des-Soeurs.

D’après ce que rapporte le journaliste Martin Joliecoeur du Journal de Montréal, Éric Salvail en a fait l’acquisition pour la somme de 3 millions de dollars. La somme colossale serait toutefois justifiée par « une vue rare et à couper le souffle, à la fois sur le centre-ville de Montréal, le Saint-Laurent et L’Île-des-Sœurs. »

Le luxueux condo situé au 36e étage d’un complexe de condominiums comprend entre autres 3 chambres à coucher, un balcon d’une superficie de 120 pieds carrés, ainsi que 2 1/2 salles de bain.

Toutefois, aucune photo du condo en question n’a été publiée dans les médias… À suivre!

À voir en lien, voyez en photos le somptueux condo de St-Lambert qu’Éric Salvail avait vendu pour la somme de 2 800 000$. On comprend le prix de vente quand on voit la chambre d’Éric avec la vue! Photos ci-dessous:

Découvrez les condos que Éric Salvail vient de vendre à St-Lambert pour plus de 2 800 000$

Source: Journal de Montréal