Maripier Morin était de retour à la télévision, ce dimanche 2 mai, alors qu’elle donnait sa première entrevue en 9 mois.

L’animatrice et actrice était sur le plateau de Tout Le Monde En Parle suite à l’article de ce weekend qui rapportait le témoignage de 5 personnalités pour attouchements non sollicités, agression et racisme contre Maripier Morin.

Elle a débuté l’entrevue en disant immédiatement qu’un grand sentiment de honte l’habitait. Elle poursuit: « Il y a un grand sentiment de honte qui m’habite, parce que, évidemment… mon dieu… je ne suis pas fière de lire ça, de constater aussi que ce que je lis, ce sont des actions et des mots que j’ai portés. Rendue là, la seule chose que je peux faire, c’est de reconnaître que j’ai, par mes comportements, par mes paroles, lésé et blessé des gens. »

(suite de l’article ci-dessous)

De son côté, Guy A. Lepage a voulu débuter l’entrevue en expliquant justifiant le choix de l’équipe de Tout le monde en parle d’inviter Maripier sur le plateau. C’est en grande partie à cause des nouvelles dénonciations parues dans La Presse ce week-end que la production a décidé de l’inviter.

L’animateur continue a disant ceci: « Vous avez été nombreux à nous écrire à ce sujet. Récemment, Maripier est revenue à l’avant-scène; rôle principal dans un film, tournage d’une télésérie, retour [de] son émission, nominations au Gala ARTIS. Bref, les producteurs et les diffuseurs lui ont donné une seconde chance. »

D’ailleurs, l’entrevue en question a généré un record de réactions sur les réseaux sociaux… L’avez-vous écouté?

À voir en lien, découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos… Et que dire de la photo #5 que peu de gens ont vu! À voir ci-dessous:

Photos: Page de Tout le monde en parle