Dimanche dernier a eu lieu la soirée tant attendue : le Gala Artis. Il faut dire que cette année est une année pas comme les autres. Le gala a eu son lot de controverse et de complications…
L’année dernière, les nominations ont créé de la controverse par sa majorité de personnes blanches et, de fait, l’exclusion de personnes de couleur. Cette année, la même critique a été faite…
De plus, la nomination de Maripier Morin a fait couler beaucoup d’encre, une pétition avait même été lancée… Suite aux nouvelles cinq nouvelles allégations contre elle, À LIRE ICI, elle a finalement décidé de retirer sa candidature…
Il ne faut pas oublier le contexte qui complique aussi les choses. En effet, la 36e édition du Gala Artis a été présentée en direct du studio MELS devant un public restreint, en raison des règles de distanciation sociale.
Toutefois, c’était l’occasion pour le gala de revenir en force après une année de pause forcée par la pandémie.
Le tapis rouge du Gala Artis 2021 a donné droit à plusieurs moments forts. Notamment les complices des Beaux Malaises, Martin Matte et Julie Le Breton, qui ont chacun remporté deux prix…
Cependant, ce n’est pas seulement les prix qui en ont mis plein la vue, car les vedettes québécoises étaient définitivement sur leur 31. Spécialement Catherine St-Laurent de District 31…
Il est unanime que la jolie agente-enquêteuse Noélie St-Hilaire a fait tourner les têtes avec son look mauve. Voyez des photos ci-dessous de Catherine St-Laurent de District 31, prête pour le Gala Artis :