Hier était une journée très spéciale dans la vie du comédien Gildor Roy alors qu’il célébrait son 61e anniversaire de naissance!
Notre commandant Chiasson est tellement apprécié du public que c’est sans surprise qu’on constate que des centaines de personnes lui ont envoyé des voeux d’anniversaire.
Voici quelques-uns des nombreux commentaires:
«Bonne fête Gildor santé bonheur hâte de te revoir dans district 31 on s’ennuie de vous tous.»
«Bonne fête Guildor reviens nous en pleine forme mon commandant.»
«Bonne fête cher Gildor. Homme de talent et sympathique. Rencontré quelques fois dans notre région commune, et toujours souriant.»
«Bonne fête à mon comédien préféré, je te souhaite d’en avoir profité avec tes petits-enfants!»
En espérant qu’il ai passé une magnifique journée et un joyeux anniversaire en retard!
Gildor Roy célébrait récemment un autre grand évènement dans sa vie. En effet, dimanche dernier se tenait la 36e édition du Gala Artis. Le comédien a remporté un trophée, soit celui dans la catégorie «Rôle masculin / séries dramatiques annuelles». Toute l’équipe du 31 était très fière de lui!
C’est récemment que s’est conclue la cinquième saison de la populaire série District 31.
Cela faisait des semaines que le public émet des hypothèses, que l’auteur donne des indices et que les téléspectateurs tentent de deviner qui sera le fameux personnage qui ferait son retour tel qu’annoncé.
Plusieurs étaient satisfaits de cette finale choc. Toutefois, plusieurs autres sont déçus et ont encore de nombreuses questions. Luc Dionne a adressé cette finale controversée en entrevue avec showbizz.net.
À voir en lien, 7 moments surprise de la saison 5 de District 31:
Découvrez 7 moments surprises de la saison cinq de District 31
Photo: page de District 31 et Gildor Roy