Charles Lafortune vient d’annoncer sa nouvelle télésérie policière! Et le tournage commencera dès le mois prochain!
En effet, dès l’hiver prochain, Club Illico mettra de l’avant une série sans précédent produite par Pixcom, la compagnie de Charles Lafortune, en collaboration de Québécor Contenu.
La réalisation sera entre les mains de Frédérik D’Amours, qui a récemment produit Alertes, autre série parue sur TVA. Cette fois, l’émission nous propose une histoire captivante mariant mystère et intrigue.
Sous le nom de « Lac noir », le scénario original promet audace et originalité au public.
Voici le synopsis :
« Valérie Boivin, une policière de la Sécurité du Québec, est affectée à Lac-Noir, une petite localité paisible des Laurentides, après la disparition inexpliquée d’un des deux agents de l’endroit. Elle quitte la ville avec son fils de 17 ans pour épauler le partenaire du policier disparu, mais s’aperçoit rapidement qu’il se passe des choses bien étranges, voire menaçantes, dans ce village en forêt, en apparence sans histoire… Confrontés à d’autres disparitions, Valérie et son collègue devront élucider rapidement la situation. Mais plus le temps avance, plus les suspects et les pistes se multiplient. La policière n’est pas préparée pour ce qu’elle va découvrir… »
(La suite du synopsis est ci-dessous)
« Cette nouvelle fiction nous fera entrer dans un univers où la télévision d’ici nous a rarement entraînés. C’est une proposition audacieuse, originale et intrigante, mais c’est surtout une histoire divertissante, qui saura rejoindre un large public. »
Le tournage débutera en juin prochain et la distribution sera annoncée sous peu!
Ça promet donc beaucoup pour cette nouvelle série! Bravo à Charles Lafortune pour cette nouvelle série!
À voir en lien, Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur maison de 2 millions de dollars… Et que dire de la chambre des maîtres! C’est quelque chose! Photos ci-dessous:
Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur maison de 2 millions de dollars
Photos : Page de Charles Lafortune
Sources : Le journal de Montréal,