Les dernières journées ont été émouvantes pour l’équipe de Tout le monde en parle qui se trouve sous les projecteurs en lien avec l’affaire Wiseman…

En effet, le co-producteur de TLMEP, Luc Wiseman, a été visé par un mandat d’arrestation pour agression sexuelle sur une personne mineure et pour production de pornographie juvénile. La victime était âgée de seulement 12 ans lors des évènements et en plus d’avoir été agressée sexuellement, elle aurait été frappée et filmée. Le tout se serait déroulé entre le 1er novembre 2018 et le 20 avril 2021.

Immédiatement après cette annonce, il a été renvoyé de ses fonctions de co-producteur, jusqu’à la conclusion de l’enquête. Toutefois, Wiseman continue de clamer son innocence. Ça va sans dire que Guy A. Lepage ne veut être en aucun cas associé aux crimes de Wiseman.

À ce sujet, il se confie à Paul Arcand sur les ondes du 98,5 FM par rapport à une mise en demeure qu’il a envoyée au Journal de Montréal. en faisant référence aux crimes de Wiseman, le tabloïd a utilisé la photo de Guy A. Lepage, en plus d’utiliser comme tire « un autre poids lourd du show-business québécois se retrouvait au banc des accusés. » Le tout peut facilement porter à confusion.

Guy A. Lepage tient à préciser ceci :

« Ça enlève le focus sur la vraie histoire. La vraie histoire, c’est qu’il y a une petite fille de 12 ans qui s’est fait agresser sexuellement pendant trois ans. C’est ça, l’histoire, c’est ça qui est catastrophique. C’est de cette histoire-là qu’on devrait parler en premier. »

L’animateur demande donc au Journal de Montréal de retirer la publication en plus de lui présenter des excuses, ce qui a été refusé…

Guy A. a profité de l’émission de dimanche pour remettre les pendules à l’heure :

« Une chance que j’ai une tribune en direct et que je peux dire ce que je veux pour m’expliquer. Imagine le drame : je suis pris pour gérer ça, alors que déjà, dans mon émission, il y a quelqu’un qui est actionnaire minoritaire, qui ne travaille absolument pas au contenu, que je n’ai jamais vu dans un meeting en 17 ans, qui nous fout dans la merde complètement. »

Il continue :

« Tout ce qui arrive après, nous sommes des victimes collatérales, et vraiment bien en dessous de cette petite fille-là. Oui, je suis en maudit, mais je ne peux pas m’empêcher quand même, chaque minute où je suis en tabarn**k, de penser à cette petite fille-là. Il ne faut pas oublier que c’est elle, la vraie victime. »

Deux heures après le témoignage de l’animateur en direct du plateau de TLMEP, le Journal de Montréal a finalement retiré la publication.

Définitivement une histoire choquante sous tous les angles…

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous les meilleures photos de l’animateur Guy A. Lepage :

Découvrez les meilleures photos des enfants de l’animateur Guy A. Lepage

Source : La page de Guy A. Lepage