maripier morin tlmep

Mardi dernier, Bell Média a confirmé la suspension de la deuxième saison de la série de docu-réalité Mais pourquoi?, laquelle était animée par la controversée Maripier Morin. Cette dernière fait la manchette dans les dernières semaines en raison des nouvelles allégations portées contre elle, voir l’intégralité de ces accusations ICI.

En effet, Bell Média annonce le tout de façon très officielle dans le communiqué suivant :

« Après discussions avec la maison de production ainsi qu’avec Maripier Morin, nous avons décidé de ne pas inclure de nouveaux épisodes de Mais Pourquoi? dans notre programmation et par conséquent, de mettre un terme à la production en cours. Après avoir d’abord été mise en suspens lors du retrait de Maripier de la vie publique, la production de nouveaux épisodes de cette série originale de Z avait repris il y a quelques mois. »

Comme tout ce qui concerne Maripier Morin, la décision n’a pas fait l’unanimité. La chroniqueuse Sophie Durocher partagée un texte à ce sujet sur le site du Journal de Montréal, intitulé « Le double langage de Bell Média. » Elle critique, entre autres, le manque de transparence de Bell Média vis-à-vis l’interruption des tournages de Mais pourquoi? Elle ajoute :

« Si tu tends publiquement la main à quelqu’un pour lui offrir une deuxième chance, c’est très bizarre que tu décides de lui retirer soudainement. »

Elle pointe également l’hypocrisie du groupe qui se dit impliqué dans la cause de la santé mentale, mais qui tourne le dos à Maripier Morin… Elle écrit un passage percutant à ce sujet :

« Chaque année, Bell Média revient avec son programme Bell cause pour la cause. Pour nous sensibiliser à la santé mentale. Pour montrer de l’empathie envers les gens qui en arrachent.

On y souligne l’importance, pour les gens qui souffrent, de parler publiquement de leur détresse. Au fil des ans, plusieurs porte-parole ont été des personnalités ayant des dépendances.

Or, Maripier Morin a une dépendance à l’alcool. Elle a fait une cure fermée. Elle est encore suivie par des psys. Elle est manifestement en souffrance, en détresse. Or, que fait Bell, quelques jours seulement après qu’elle ait craqué en direct à TLMEP ? L’entreprise la largue, au moment où elle est la plus vulnérable. »

C’est certain que les mots de Sophie Durocher portent à réflexion…

Et vous, êtes-vous en accord avec Sophie Durocher?

Voyez ci-dessous les looks les plus excentriques de l’humoriste d’origine uruguayenne et libanaise, Mariana Mazza :

https://vedettequebec.com/2021/05/27/decouvrez-les-12-looks-les-plus-beaux-de-mariana-mazza/

Source : La page de Sophie Durocher