Le Québec était en déconfinement presque partout cette fin de semaine, alors que le gouvernement de François Legault ouvrait les terrasses en plus d’enlever le couvre-feu après la majorité de l’année 2021 jusqu’à présent.

Plusieurs en ont profité aux quatre coins de la province. Si on a beaucoup vu les quelques débordements dans les nouvelles, la plupart des Québécois ont bien fait les choses et les terrasses étaient bien pleines et c’était beau à voir!

Charles Lafortune, comme plusieurs personnes, a aussi profité de la fin de semaine de déconfinement!

On sait que Charles n’a pas eu des derniers mois très faciles… En effet, il a dû se justifier à quelques reprises en raison de son embauche de Maripier Morin dans la saison 2 de la série La Faille. Il est même allé en direct à la télévision défendre son choix récemment…

Après ces moments particuliers, Charles était de retour en famille ce weekend… Et quoi demander de plus avec le déconfinement!

Il en a profité pour publier la première photo de son fils Mathis en près de 2 mois!

On peut voir celui qu’il surnomme le penseur sous le soleil en train de regarder à l’horizon! Il s’agit d’une excellente photo de Mathis!

Avec le cliché, Charles Lafortune a publié un court texte. Voici ce qu’il a dit:

Le penseur en déconfinement;)

Et voici l’image en question de Mathis en déconfinement… Que c’est beau à voir!

Photo ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles Lafortune (@charleslaf)

Merci à Charle du partage! C’est beau de voir Mathis ainsi après plusieurs semaines! Il semble en pleine forme et on vous souhaite du bon temps en famille cet été!

À voir en lien, Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur maison de 2 millions de dollars… Et on comprend le prix lorsque l’on voit la salle de bain des maîtres! À voir ci-dessous:

Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur maison de 2 millions de dollars

Photos: Page de Charles Lafortune