Patrice Godin, qui incarnait le rôle de Yanick Dubeau dans District 31, sera cette fois sur nos écrans au cœur d’une série dramatique intitulé : L’homme qui s’aimait trop.
Cette série est le fruit du mariage entre les plumes de deux talents québécois : Anne Boyer et Michel d’Astous.
Présentée par Noovo, cette série compte parmi sa production garnie d’autres noms d’expériences comme : Hélène Florent, Fanny Mallette, Nadia Kounda, Martin-David Peters, Patrice Dubois, Reda Guerinik, Jean-Simon Leduc, Milya Corbeil-Gauvreau, Romy Bouchard, Arnaud Vachon et Mali Corbeil-Gauvreau.
Sophie Parizeau, directrice générale pour Fiction de Bell Média éclaircie les angles ciblés pour l’émission :
« Au cœur de ce récit complexe, nous pourrons aussi découvrir des familles ébranlées mais aimantes et solides. C’est exactement la vision de Noovo pour notre offre en fiction originale : adopter des angles novateurs et des points de vue surprenants. Une collaboration avec des auteurs de grand talent tels qu’Anne Boyer et Michel d’Astous est un honneur et leur plume donne définitivement toute l’audace à cette série dramatique » explique-t-elle.
L’homme qui aimait trop, la série prometteuse, entamera les tournages bientôt et la programmation est prévue pour l’hiver prochain.
D’ici là, il est possible de se plonger dans l’univers captivant du récit avec le synopsis qui se lit comme suit :
« Marc-Alexandre Moisan, roule seul en pleine nuit d’été sur une route de campagne. Il perd le contrôle de son véhicule et a un grave accident. Il se retrouve inconscient, entre la vie et la mort, à l’urgence de l’hôpital de Granby. C’est à ce moment que son entourage, accouru à son chevet, fait face à la réalité connue depuis peu : Marc-Alexandre mène une double vie familiale et conjugale à l’insu de tous. Ses deux conjointes et même sa nouvelle amante se voient pour la première fois. Mais comment ce représentant commercial a-t-il pu partager sa vie entre Montréal et Magog depuis 3 ans? » fourni généreusement Yves-Christian Fournier (Demain des hommes, Blue Moon I & II).
Noovo, à sa naissance l’année passée, prédisait pour leurs écrans des séries de fiction originales à saveur dramatiques, une idéologie qui sera mise de l’avant et en vigueur avec L’homme qui s’aimait dès l’hiver 2022. Nous sommes prêts pour cette série !
À lire en lien, Patrice Godin nous offre plusieurs portraits en compagnie de sa fille pour sa fête et leur complicité est palpable, surtout sur la photo #3, ils rayonnent et c’est beau à voir !
Patrice Godin de District 31 partage une série de photos avec sa fille pour sa fête
Photo : Page de Patrice Godin