Charles Lafortune est reconnu pour sa bonne humeur contagieuse ainsi que sa façon de toujours traiter les choses de manière positive.

On a pu le voir souvent sur sa façon de penser lors de sa série Autiste, Bientôt Majeur avec son fils Mathis ainsi que sa conjointe Sophie Prégent.

C’est donc bien rare que l’on Charles furieux… Et encore plus publiquement!

Sauf que, comme plusieurs au Québec, Charles a été complètement abasourdi du geste posé par le joueur de hockey Mark Scheifele des Jets de Winnipeg lors de leur série contre les Canadiens de Montréal.

En effet, les Canadiens jouaient contre les Jets lors du premier match de la deuxième ronde ce mercredi soir.

À la toute fin de la partie, le joueur des Jets a asséné une violente mise en échec au jouer des Canadiens Jake Evans. 

Ce dernier est parti sur une civière tellement le geste était dangereux. Jake Evans manquera plusieurs matchs et il est blessé pour une durée indéterminée.

Les fans des Canadiens et les fans de hockey partout dans le monde ont été nombreux à décrier le geste… Surtout qu’il est arrivé à la toute fin du match. C’est exactement ce que l’on ne veut plus voir du hockey et les images ont fait le tour du monde depuis ce temps.

Charles Lafortune suit lui aussi les Canadiens en séries présentement.

Suite au geste disgracieux, il est sorti publiquement pour dire sa façon de penser.

C’est rare que l’on voit Charles Lafortune ainsi, mais il était vraiment furieux.

Il a lâché un sacre bien senti en publiant le message suivant : « Voyons donc t*barnak ».

Voici la publication de Charles en question:

Il s’est aussi prononcé un peu plus en détail en répondant à un commentaire de l’analyste François Gagnon de RDS.

On pouvait voir que l’animateur était encore bien en furie du geste en question.

Voici ce que Charles Lafortune lui a dit:

Et voici la séquence en question de la mise en échec. Attention aux coeurs sensibles si vous n’avez pas encore vu…

Vidéo ci-dessous:

Comme quoi on peut bien comprendre Charles d’être sorti de ses gonds et d’avoir sacré sur la place publique…

À voir en lien, Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur maison de 2 millions de dollars… Et que dire de la chambre des maîtres! On comprend tout de suite le prix! Photos ci-dessous:

Charles Lafortune et Sophie Prégent ont vendu leur maison de 2 millions de dollars

Photos: Page de Charles Lafortune