fred st-gelais kim gingras

Le superbe couple formé par Fred St-Gelais et Kim Gingras semble plus amoureux que jamais. Le duo ensemble depuis plus de 1 an déclare fréquemment leur flamme passionnelle sur leurs réseaux sociaux respectifs.

En plus de partager leur vie personnelle, ils sont aussi de fidèles alliés en milieu professionnel. Kim Gingras à titre de chorégraphe et son amoureux Fred sera aux commandes de la direction musicale de la nouvelle émission de TVA Chanteurs masqués. Cette adaptation francophone de The Masked Singers fera son apparition en automne prochain avec l’animation entre les mains de Guillaume Lemay-Thivierge.

(La suite de l’article est ci-dessous)

La complicité du couple de l’heure est papable alors que Fred St-Gelais s’avance publiquement en confiant un projet de cœur. Eh oui, la danseuse et le guitariste vont possiblement ravir tous les fans en planifiant un mariage dans un futur pas si lointain.

Voici ce que Fred St-Gelais a dit dans une entrevue au magazine 7 Jours:

« Le mariage? Pas en temps de pandémie. La porte n’est pas fermée. En fait, éventuellement, c’est sûr que oui. Mais tant qu’à faire ça tout croche, on va attendre que la vie reprenne son cours normal. »

Quelle belle nouvelle pour le couple qui veut amener leur amour à un autre niveau ! Félicitation pour leur amour et leur projet personnel ensemble.

D’ailleurs, on se souvient de la rupture des plus médiatisées en 2016 entre Fred St-Gelais et Marie-Mai. Les deux étaient mariés à l’époque et on sait à quel point cela avait fait parler.

C’était une période difficile pour les deux artistes qui ont vécu leur séparation sous l’œil du public et avec le lot d’information plus ou moins véridique à leurs sujets.

Tant mieux pour Fred alors qu’il a retrouvé l’amour! Longue vie au couple!

À voir en lien, Fred St-Gelais partage pour la première fois ses photos de voyage avec sa nouvelle blonde… Et ils ont tellement l’air en amour! Photos dans l’article:

Fred St-Gelais partage pour la première fois des photos de son voyage avec sa nouvelle blonde

Photo : Page de Fred St-Gelais

Source: 7 Jours