Magalie Lépine-Blondeau célèbre le 18 août sa fête de 39 ans. L’actrice que l’on a connue dans de nombreuses séries au Québec est reconnue pour son talent et son sens du jeu qui sont hors pair.

Chaque rôle que Magalie fait, que ce soit au grand ou au petit écran, est accueilli avec tellement de critiques positives. Elle est l’une des grandes actrices du Québec malgré son âge qui est encore jeune!

Dans la dernière année, Magalie avait fait parler d’elle pour ses amours… En effet, plusieurs pensaient qu’elle était en couple avec l’humoriste Jay du Temple.

(Les détails et toutes les photos sont ci-dessous)

Les rumeurs étaient nombreuses, surtout que plusieurs photos démontraient que les deux passaient leur confinement ensemble sous le même toit!

Leur idylle semble finalement s’être terminée quelques mois plus tard puisque Jay Du Temple a annoncé qu’il avait une copine… Et que ce n’était pas Magalie.

Dans tous les cas, Magalie a poursuivi la dernière année comme plusieurs Québécois : Au parc avec des amis, au chalet pour profiter du bon temps et de la température et souvent avec un verre de vin à la main!

Découvrez les 15 meilleures photos de Magalie dans la dernière année pour célébrer ses 39 ans! Et que dire de la photo #4 où elle a un bébé dans les bras… Ça lui fait très bien!

On peut aussi la voir avec un homme du nom de Guillaume sur la #6… À voir dans les photos ci-dessous:

1Magalie Lépine Blondeau masque

Arrière