Il y a quelques jours déjà que l’actrice qu’on a pu voir dans La Galère et District 31, Anne Casabonne, a partagé des propos controversés par rapport au vaccin.

Dans sa publication sur sa page personnelle, Anne a utilisé les termes comme : « Cette cochonnerie qu’on ose appeler vaccin » ; « L’injection de ce qui semble visiblement être une marde » ; « Une marde de chez marde », CLIQUEZ ICI pour voir son texte en intégralité.

Quelques heures seulement après la sortie controversée d’Anne Casabonne, l’entreprise Walmart a tenu à se dissocier. En effet, l’actrice était la porte-parole des pharmacies de Walmart de 2014 à 2021. On avait même pu la voir dans une publicité qui faisait la promotion du vaccin dans les dernières semaines… Aux dernières nouvelles, Anne a décidé de prendre une pause professionnelle. Elle explique :

« Le 30 août 2021, j’ai décidé de prendre une pause, de me retirer du métier parce que, en tant que comédienne, ça ne me tente pas d’avoir l’air de favoriser un public plus qu’un autre par rapport à son statut vaccinal, de mooner les non-vaccinés et d’en être fiers ou le contraire »

Cette citation a particulièrement fait réagir la journaliste Sophie Durocher. Cette dernière écrit dans sa chronique pour le Journal de Montréal les mots suivants :

« Mais Anne, qui dans votre métier de comédienne vous demande de montrer vos fesses (mooner) aux non-vaccinés ? Quel producteur ou diffuseur vous demande de prendre position dans le débat sur le vaccin ?

Vous jouez un rôle, vous vous glissez dans la peau d’un autre, en disant les mots d’un autre, qu’est-ce que ça a à voir avec le fait que le public qui vous écoute soit vacciné ou pas ? Personne n’a besoin d’être doublement vacciné pour vous écouter à la télé… »

Et vous, qu’en pensez-vous?!?

À voir en lien, découvrez 10 photos dans la vie de tous les jours de la comédienne Anne Casabonne :

Découvrez 10 photos dans la vie de tous les jours de la comédienne Anne Casabonne

Source : La page de Sophie Durocher