Encore une fois, Luc Dionne garde les téléspectateurs de District 31 sur le qui vive… Le dernier épisode est l’un dont les fans vont se rappeler longtemps, surtout dans l’éventualité que Stéphane « Poupou » Pouliot succombe à ses blessures…

En effet, ce jeudi l’enquêteur Stéphane Pouliot, interprété par Sébastien Delorme a été atteint par balle au niveau de l’abdomen lors d’une filature peu sécuritaire sur le policier Denis Corbin, au sujet de trafic de kratom. Alors que certains gardaient espoir de voir Poupou s’en sortir comme auparavant, de façon quasiment miraculeuse par ailleurs, d’autres balles se font entendre… Les réactions ont été nombreuses, et unanimes, suite à la diffusion de cet épisode, À VOIR ICI.

Ce lundi, les téléspectateurs connaîtront définitivement le sort de Poupou dans l’épisode décrit comme « l’un des meilleurs depuis le début de la série » par le producteur Michel Trudeau. Ce n’est pas tout! La directrice des médias numériques chez AETIOS Productions, Geneviève Cardin, confirme :

« C’est un épisode à ne pas manquer. »

Voyez ci-dessous la bande-annonce pour le prochain épisode de District 31 :

Du même coup, plusieurs s’interrogent sur l’état de Bruno Gagné. Assurément, le personnage vit un mauvais quart d’heure et la suite n’augure pas bien… DÉTAILS ICI.

Ne manquez pas l’épisode de ce lundi à 19h sur les ondes d’ICI Télé.

En lien avec l’article, découvrez des photos de Sébastien Delorme, celui qui interprète avec brio l’enquêteur Stéphane « Poupou » Pouliot :

Pour ses 50 ans, découvrez l’évolution de Sébastien Delorme avec les années

Source : La page de District 31