laurence leboeuf

La comédienne Laurence Leboeuf est présentement en voyage à Whistler et ce, sans son chum Martin Matte!

En effet, c’est sur des photos partagées par l’humoriste Marie-Lyne Joncas qu’on peut voir que la populaire comédienne profite de beaux moments dans l’Ouest.

D’ailleurs, Marie-Lyne Joncas remplacera dès ce soir Julie Snyder à la barre de La semaine des 4 Julie! Julie a annoncé la semaine dernière devoir prendre une pause et ce, parce qu’elle travaille trop… Elle est tellement impliquée dans plusieurs projets, cela doit être épuisant et elle a bien fait d’écouter son corps.

(suite de l’article ci-dessous)

Donc, dans la semaine du 1er au 4 novembre, c’est Marie-Lyne Joncas qui remplacera Julie et sa première invitée sera nul autre que Laurence Leboeuf! Bien qu’ils n’en aient jamais parlé publiquement, on sait que la comédienne serait en couple depuis plusieurs années avec Martin Matte. Ils jouent même ensemble à la télévision! Peut-être s’ouvrira t-elle sur le sujet pour la première fois en compagnie de sa grande amie Marie-Lyne ce soir!

Les deux amies ont eu l’air d’avoir bien du plaisir lors de leur escapade à Whistler, dans ce qui semblait être un voyage de filles!

Découvrez toutes les photos:

1Marie-Lyne Joncas et Laurence Leboeuf dans l’Ouest

Arrière