Maripier Morin fait énormément jaser depuis la première allégation portée contre elle par la chanteuse Safia Nolin.

Ses comportements problématiques lui ont causé la perte de nombreux contrats et ceux qu’elle a gardés ont été critiqués.

Notamment, Maripier a gardé son rôle de Sophie Taylor pour la deuxième saison de La Faille, un choix qui a reçu beaucoup d’attention. Charles Lafortune avait même dû se justifier à ce sujet, étant le producteur de la série. Toutefois, la production est revenue sur leur décision alors qu’elle entamait le tournage de la troisième saison suite aux nouvelles allégations portées contre elle.

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

En septembre, elle s’est adressée au public pour la première fois en 1 an pour leur demander de l’aide. En effet, elle amassait alors des dons pour aider les gens ayant des problèmes de dépendance à avoir accès aux services des Maisons Péladeau. Il y a également quelques semaines, elle s’adressait de nouveau au public pour commenter la sortie de La Faille 2, saison dans laquelle elle figure.

Aujourd’hui, on apprend encore du changement dans la vie de Maripier Morin; elle déménage! En effet, son immense condo du plateau Mont-Royal est en vente pour la somme de 799 000$. Construit en 2015, le condo compte 10 pièces et se situe sur 2 étages. La vue sur Montréal est tout simplement magnifique et on peut même apercevoir les instruments de Jean-Philippe Perras dans le bureau, lui qui fait partie d’un groupe de musique. La cuisine a également récemment été redessinée par une designer professionnelle.

C’est Maripier qui a partagé l’annonce il y a quelques minutes dans sa story Instagram.

Découvrez ici les photos du magnifique condo où habitait Maripier Morin et son chum Jean-Philippe Perras:

1Condo Maripier Morin

Arrière