La comédienne Geneviève Schmidt a marqué les téléspectateurs du Québec pour sa performance dans District 31. Elle incarnait le rôle de Nancy Riopelle, laquelle a fait vivre une gamme d’émotions aux Québécois jusqu’à la toute fin où elle a tragiquement mis fin à ses jours…

Après ce rôle marquant, autant pour le public que pour Geneviève Schmidt, de nombreux projets l’attendent cet automne. Elle va prendre part aux tournages de la troisième saison de La Maison-Bleue, une série créée par Ricardo Trogi et Daniel Savoie, dans laquelle elle incarne Karine Desmarais, la directrice des communications d’un Québec souverain depuis 1995. Geneviève Schmidt réalise aussi l’un de ses rêves en jouant dans une nouvelle websérie de Télé-Québec intitulée Je ne suis pas un robot. Lors d’une entrevue avec le magazine 7 jours, la comédienne raconte :

[ad_vertical]

« Je voulais travailler depuis longtemps avec la réalisatrice Mélanie Charbonneau, et ça se réalise enfin. J’ai accepté le mandat sans vraiment lire les épisodes »

Geneviève Schmidt décrit ce à quoi les téléspectateurs peuvent s’attendre de Je ne suis pas un robot :

« On parle de plus en plus de ces gens, dont le taux de suicide est très élevé. Ces employés vivent de gros burn-out et ont besoin d’aide psychologique. Quand c’est toi qui gères les vidéos que les internautes diffusent sur le Web, tu vois de tout, autant du beau que du laid. Ce sera une fiction à l’humour noir, cinglant et malsain »

À ne pas manquer!

En lien avec l’article, découvrez 10 photos de la comédienne Geneviève Schmidt dans la vie de tous les jours :

Découvrez la comédienne Geneviève Schmidt en 10 photos

Source : le magazine 7 jours