Éric Lapointe a été très discret depuis qu’il a plaidé coupable de violence sur une femme qui était sa conjointe à ce moment.

On se souvient que l’histoire avait fait les manchettes partout au Québec alors qu’Éric célébrait ses 50 ans et qu’il avait eu une altercation avec sa conjointe de l’époque.

Après un procès devant juge, il a plaidé coupable, mais il a eu une absolution ce qui fait qu’il n’a pas de casier judiciaire.

Après toute cette histoire, Éric a essayé de remonter sur scène à Trois-Rivières, mais son concert a été annulé et il s’est fait bannir d’une salle de spectacle.

Éric Lapointe est sorti publiquement pour la première fois en plusieurs mois et il a donné une entrevue au magazine 7 Jours.

Il s’est confié sur les événements et le fait qu’il a perdu son siège de coach à La Voix.

Voici ce qu’il a dit en lien avec La Voix:

« Je me suis retiré de La Voix pour ne pas mettre l’équipe dans l’embarras. J’ai tellement de respect pour cette émission, je ne voulais pas lui nuire. Mais c’est certain que j’ai laissé ça derrière à regret, car j’aimais être coach. »

Il s’est ensuite confié sur l’opinion des gens suite aux événements avec son ancienne conjointe.

Éric s’est confié:

« À un moment donné, ma mère me disait ce qu’elle lisait, et je lui ai dit de ne plus m’en parler. Mon procès a été fait devant un juge qui a l’habitude de ce type de cause, et j’ai fait face à la musique. On est dans une société de droit, et il y a du jugement. Je souhaite maintenant me concentrer sur mon travail. »

À voir en lien, découvrez les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires… Et que dire de la photo #1 avec la chanteuse… Détails dans l’article:

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires

Photos: Page de Éric Lapointe

Source : 7 Jours