maripier morin video 2021

Après avoir été en plein coeur d’une controverse il y a environ 1 an et demi, Maripier Morin revient petit à petit dans l’oeil du public.

L’animatrice et comédienne a même annoncé un nouveau projet dans les derniers jours et c’était ainsi la première entreprise à lui refaire confiance depuis les allégations contre elle en juillet 2020…

Récemment, Maripier Morin annonçait que son magnifique condo en plein centre ville de Montréal, sur le Plateau Mont-Royal, était à vendre pour 799 000$

Ce condo, construit en 2015, compte 10 pièces et se situe sur 2 étages. La vue sur Montréal est tout simplement magnifique et on peut même apercevoir les instruments de Jean-Philippe Perras (son chum) dans le bureau, lui qui fait partie d’un groupe de musique. La cuisine a également récemment été redessinée par une designer professionnelle.

(La suite de l’article et toutes les photos sont ci-dessous)

Ainsi, Maripier est présentement en période de déménagement et elle a plus que débuté le processus! En effet, elle est présentement en train de faire des boîtes afin de déménager ailleurs avec Jean-Philippe!

À l’aide d’une vidéo dans les dernières heures, la comédienne a filmé un vidéo montrant son déménagement. En légende, elle a indiqué « Groovin N Packin »… Comme quoi elle est en plein dans son déménagement.

Voici des captures d’écran de la vidéo publié par Maripier… On peut justement voir les boîtes et les rouleaux de tape sur la photo #3!

À voir ci-dessous:

1Maripier Morin en déménagement

Arrière