Cette année, Marie-Claude Barrette a laissé sa place à la barre de l’animation de l’émission Deux filles le matin, après 11 ans. Ce départ a laissé un grand vide au sein de l’équipe et de nombreuses personnes ont souligné ce chapitre, notamment Mélanie Maynard qui a écrit un message particulièrement touchant, À VOIR ICI. Alors que ce projet s’est terminé, elle en annonce un autre tout aussi excitant…

En effet, Marie-Claude Barrette va animer une nouvelle émission intitulée Projet Innocence Québec. L’émission va être diffusée sur MOI ET CIE à partir du 5 janvier prochain à 22h. Le concept derrière l’émission est loin de ressembler à celui de Deux filles le matin. Projet Innocence Québec suit des Québécois aux travers de leurs démarches judiciaires pour prouver leur innocence où ils se disent victimes d’erreurs judiciaires. Au lieu de faire équipe avec des avocats onéreux, ces Québécois s’associeront avec l’équipe de l’émission qui fait le tout gratuitement. L’équipe judiciaire est composée de Me Lida Nouraie et Me Nicholas St-Jacques.

Il faut avouer que le concept est très intriguant…

Découvrez ci-dessous des images de l’appartement à louer de Mirianne Brûlé, étant donné qu’elle et sa famille retournent au chaud dans leur maison au Costa Rica :

Mirianne Brûlé met sa demeure de Montréal à louer avant son départ

Source : La page de Marie-Claude Barrette