Justin Morissette

Depuis déjà plus d’un an, la jeune actrice Émilie Bierre est en couple avec Justin, le fils de Louis Morissette et Véronique Cloutier.

Les deux doivent leur rencontre à nul autre que Louis Morissette. En effet, ils se sont rencontrés sur le plateau du film Le guide de la famille parfaite, sorti en 2021. En plus d’être le réalisateur du film aux côtés de Ricardo Trogi, Louis Morissette incarne aussi le rôle d’un père de famille, notamment d’une adolescente.

C’est Émilie Bierre qui joue avec brio le rôle de l’adolescente qui termine le secondaire dans ce film étonnamment touchant. Justin Cloutier-Morissette est donc venu à quelques reprises sur le plateau de tournage du Guide de la famille parfaiteoù lui et Émilie se sont découvert des atomes crochus.

Leur relation s’est finalement développée en amour et ils ne s’en cachent pas sur les réseaux sociaux.

Dans les dernières heures, Justin a fêté son 17e anniversaire et c’était une occasion que sa copine a évidemment tenu à souligner.

Pour l’occasion, voyez ci-dessous de beaux souvenirs partagés par Émilie. Et cliquez sur la flèche à droite au milieu de la première photo pour voir la vidéo en question…

À voir ci-dessous:

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Bierre (@emiliebierreofficial)

En effet, Émilie mentionne sous la photo les crédits pour le cliché et c’est la photographe montréalaise Andréanne Gauthier qui est derrière la caméra. C’est elle aussi qui s’est occupée de la fameuse photo en couverture du Magazine VÉRO du temps des fêtes. Justement, Émilie Bierre était présente dans le portrait de famille du clan Cloutier-Morissette, alors que d’autres membres importants n’y étaient pas… CLIQUEZ ICI pour plus de détails.

En lien avec l’article, découvrez en photos l’impressionnante maison à Boucherville des Cloutier-Morissette, en vente pour la modique somme de 4.25 millions de dollars :

Véronique Cloutier et Louis Morissette vendent leur maison de 39 pièces pour 4 250 000$ à Boucherville

Source : La page de Émilie Bierre