Marie-Claude Barrette annonce un tout nouveau projet en collaboration avec sa fille Angela, un projet qui est bien loin de ressembler à ce qu’on lui connaît…
Marie-Claude marraine le projet intitulé Bébé symphonique. D’après l’idée de Nicolas Lemieux, qui est aussi le directeur artistique, Bébé symphonique vise à initier les jeunes enfants à la musique d’orchestre grâce à un album. Les sept pièces sont composées par Simon Leclerc avec comme but de réconforter et stimuler neurologiquement les enfants de la naissance à 18 mois, tout en favorisant des moments privilégiés de connexion avec les parents.
L’album a vu le jour le 26 novembre, en même temps qu’un album, un magazine et un livre. Le livre regroupe 83 photos de bébés, chacune accompagnée par des textes. Ces textes ont été écrits par Marie-Claude Barrette et sa fille Angela.
Éventuellement, il y aura également un concert, un spectacle et une exposition de photos.
Parallèlement, Marie-Claude travaille sur une nouvelle émission qui porte le nom Projet Innocence Québec. Loin de ressembler à l’émission Deux filles le matin, laquelle Marie-Claude a animée pendant 11 ans, Projet Innocence Québec suit des Québécois au travers de leurs démarches judiciaires pour prouver leur innocence où ils se disent victimes d’erreurs judiciaires, PLUS DE DÉTAILS ICI.
Découvrez ci-dessous les looks audacieux de Marie-Mai qui ont eu les réactions les plus mitigées de la part du public :
https://vedettequebec.com/2021/11/26/decouvrez-les-6-looks-les-plus-controverses-de-marie-mai-en-2021/
Sources : Bébé symphonique, la page de Marie-Claude Barrette