lucie laurier covid

Lucie Laurier fait parler d’elle pour ses opinions qu’elle partage haut et fort. Ce n’est pas un secret que cette dernière est contre la vaccination contre la COVID-19…

Lucie Laurier s’en prend ouvertement à de nombreuses personnalités publiques qui ne partagent pas son avis et sa plus récente cible est Patrick Huard et son émission La Tour.

Cette dernière maintenant un blog où elle détaille ses opinions et il faut dire qu’elle ne mâche pas ses mots…

Sa chronique commence avec des phrases qu’on peut décrire comme intenses, à lire ci-dessous :

« Alors qu’au Québec on à commencé à vacciner les 5 à 11 ans, il est  impossible de cacher l’apathie et l’inculture dangereuse qui paralysent une grande part de la population. L’incapacité totale à détecter les techniques de manipulation marketing. »

Ces deux phrases sont une préface pour ce qui attend le lecteur…

Dans ses mots, « La télévision est là pour pervertir, conditionner, méprendre. » Elle pointe du doigt des personnalités de la télévision comme Patrick Huard qu’elle décrit comme un modèle de « l’homme émasculé québécois. »

Ce dernier s’est attiré les foudres de Lucie Laurier lorsque ce dernier avait expliqué à Sophie Durocher qu’il ne voulait pas recevoir Alexis Cossette-Trudel sur le plateau de La Tour. Alexis est reconnue pour son adhésion et sa promotion de différentes théories du complot, ce qui lui a même valu d’être banni de la plupart des plateformes de réseaux sociaux…

Lucie Laurier accuse aussi Patrick Huard de se fier seulement aux experts en vaccination :

« Le sujet est trop critique pour se fier à son seul jugement »

Toutefois, il n’est pas le seul à passer sous la critique de Lucie. L’humoriste Phil Roy avait mentionné lors de son passage à La Tour ceci :
« …mais moi j’avais l’goût de dire… ça me réconforte énormément qu’on m’dise “fais-ça” parce qu’après ça, je l’sais, j’ai faite ça, pis j’peux vaquer à être moi-même, pis pas poser de questions tsé?! »
Ce n’est pas un commentaire qui a bien passé auprès de Lucie Laurier…
Elle ironise qu’il n’est pas bien de penser par soi-même…
Sur sa lancée, elle écorche Stéphane Fallu, lui qui « incarne le stéréotype du petit québécois cinquantenaire pondu par notre télé. »

Elle qualifie également Stéphane Fallu de « stéréotype du petit Québécois cinquantenaire pondu par notre télé ».

Elle continue avec des propos encore plus tranchants :

« Post homme-rose peu charismatique, il s’excuse presque d’exister. On sent bien qu’il n’est pas méchant, mais c’est un homme incapable de trancher. Incertain sur tout. Un homme flottant, peu assuré qui sert de faire-valoir à Huard tout au long de l’épisode. »

Elle ne pèse pas ses mots…

Pour lire la chronique complète de Lucie Laurier, CLIQUEZ ICI.

Ce n’est pas la première fois que Lucie Laurier s’en prend à un humoriste… En effet, elle s’en était pris à Sam Breton parce qu’il avait refusé de rembourser des billets pour son spectacle, CLIQUEZ ICI pour tous les détails de cette histoire. Mis à part être lié a des controverses de ce genre, Sam a fait partie du panel de juges pour l’émission Chanteurs Masqués.

En lien, découvrez ci-dessous des photos des looks controversés d’Anouk Meunier sur le plateau de Chanteurs Masqués :

https://vedettequebec.com/2021/12/06/decouvrez-les-6-looks-danouk-meunier-qui-ont-le-plus-fait-jaser-a-chanteurs-masques/

Source : La page de Lucie Laurier

Photo : Page de Lucie Laurier