simon olivier fecteau bye bye

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin de l’année 2021. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année a été forte en émotions. Comme la tradition le veut, les comédiens ont travaillé fort pour le Bye bye cette année. Les Québécois pourront une fois de plus visionner la revue humoristique de l’année à 23 heures sur les ondes de Radio-Canada.

Le créateur principal du Bye bye des dernières années, Simon-Olivier Fecteau, laisse savoir que cette année en sera une marquante…

Sur sa page personnelle, il écrit un message vague, mais très intrigant :

[ad_vertical]

« Dernière journée du tournage du Bye bye aujourd’hui, le 15 décembre. Je pense qu’on a un show, j’ai vraiment hâte que vous voyiez ça ».

Et les téléspectateurs ont hâte de voir!

Évidemment, aucune personnalité publique n’est à l’abri des moqueries de l’équipe du Bye bye. Toutefois, il y a des personnalités qui risquent plus d’être écorchées que d’autres…

En effet, plusieurs pensent que Guillaume Lemay-Thivierge et Anne Casabonne seront satirisés pour leur position controversée quant au vaccin contre la COVID-19.

De plus, la controverse suit Maripier Morin pour chacun de ses faits et gestes. Les chances de voir Maripier épargnée semblent bien faibles…

Les émissions à succès telles que Big Brother Célébrités, District 31 et Si on s’aimait risquent aussi d’être parodiées…

À la barre de l’animation de Big Brother Célébrités, Marie-Mai et ses habits extravagants ont fait jaser de semaine en semaine. Sa fameuse robe trouée à l’avant pourrait fortement faire partie du Bye Bye. VOYEZ ICI quelques looks de Marie-Mai.

Quant à District 31, la mort de Stéphane Poupou Pouliot est immanquablement un moment marquant dans la télévision québécoise. De nombreux téléspectateurs ont eu le coeur brisé suite à la mort de leur personnage chouchou, et l’interprète Sébastien Delorme lui-même a été dévasté…

Et vous, qu’en pensez-vous?!?

En lien avec l’article, découvrez en photos le condo en vente de Maripier Morin et son chum acteur, Jean-Philippe Perras. Le style unique et la vue imprenable sur le Mont-Royal justifient le prix… À voir ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2021/12/11/visitez-le-condo-de-800-000-de-maripier-morin-et-jean-philippe-perras-a-montreal/

Source : La page de Simon-Olivier Fecteau