maripier morin cocaine

Depuis quelque temps, Maripier Morin fait un retour progressif dans la sphère médiatique.

Elle a débuté son tout nouveau projet récemment : « Grains D’Espoir ». Il s’agit d’un podcast où elle parle de dépendance et de rétablissement en compagnie de personnalités connues. C’est là que Maripier a annoncé pour la première fois qu’en plus de ses problèmes d’alcool, elle consommait aussi de la cocaïne.

Avec ce projet, elle fait aussi la vente de café en grains. Tous les fonds amassés seront remis à des organismes aidant les gens qui souffrent de dépendance et qui n’ont pas les moyens de payer les services offerts par ces centres. Bientôt, un nouveau produit sera mis en vente : une tuque.

(La suite de l’article ci-dessous)

Au niveau personnel, ça bouge aussi dans la vie de Maripier. Elle a annoncé qu’elle quittait Montréal afin de s’établir ailleurs avec son amoureux Jean-Philippe Perras.

Cette semaine, ils ont officiellement fait leurs adieux au condo de Montréal. Maripier a par ailleurs publié une rare photo avec son chum afin de souligner leur déménagement.

Voilà que le couple semble déménagé dans leur nouvelle demeure si on se fit à la story Instagram de Maripier.

Elle a partagé une photo qui semble montrer la nouvelle maison du couple. Dans cette photo, on voit que la comédienne  est installée devant son nouveau feu de foyer.

Dans la story, outre identifier son amoureux, elle écrit tout simplement :

« Le rêve »

Voici la photo en question :

Tous ceux qui ont un feu de foyer comprendront le confort que Maripier et son amoureux ont.

Pour information, selon ce que le père de Maripier aurait dit, celle-ci déménagerait afin d’aller s’établir dans la ville de Québec.

Bravo au couple pour la nouvelle demeure.

En lien avec l’article, Maripier Morin partage toutes les photos en plein déménagement avec son chum Jean-Philippe Perras… Détails et photos ci-dessous:

Maripier Morin partage toutes les photos en plein déménagement

Source : Page Mariepier Morin

Photo : Page Maripier Morin