C’est cette semaine qu’avait lieu la première de la nouvelle série L’homme qui aimait trop sur Noovo…

Cette série mettant en vedette l’acteur Patrice Godin raconte l’histoire d’un homme ayant plusieurs relations amoureuses à la fois.

Suite à cette première, un commentaire est revenu plusieurs fois parmi les remarques des téléspectateurs qui étaient à l’écoute de la nouvelle série.

(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)

Plusieurs d’entre eux trouvent qu’un aspect technique aurait gagné à être mieux travaillé. En effet, ils trouvent cela dommage que le son de la voix des acteurs soit vraiment bas par rapport à la musique. Cela fait en sorte que les dialogues sont vraiment plus difficiles à entendre.

Certains soutiennent que cela est un choix du réalisateur, afin de rendre à l’émission une ambiance intrigante. En effet, la musique omniprésente et la mauvaise compréhension des dialogues donne une atmosphère particulière à la série. Néanmoins, les internautes ne sont pas convaincus de l’efficacité de ce choix.

(Plus de détails et la suite de l’article ci-dessous)

Les commentaires sont donc plutôt mitigés face à la nouvelle série. Le fait qu’elle traite de l’adultère touchait déjà une corde sensible auprès du public.

Toutefois, Patrice Godin reçoit plusieurs commentaires positifs par rapport à sa performance dans son personnage qui est définitivement tourmenté. Cette série est à surveiller!

À voir en lien avec l’article, une série de photos de Patrice Godin et de sa fille Marion. On peut voir leur belle relation père-fille sur la photo rigolote #4! À voir ci-dessous:

Patrice Godin de District 31 partage une série de photos avec sa fille pour sa fête

Photo : L’homme qui aimait trop.