Le dernier épisode de la semaine dans District 31 a amené son lot de réactions et d’émotions.
La fin de l’épisode en a surpris beaucoup. Noélie St-Hilaire a été atteinte par balle à plusieurs reprises alors qu’elle était dans sa voiture. Elle venait d’arriver chez elle.
Pour laisser les gens dans le suspense, l’épisode a terminé sans que l’on sache les dégâts des coups de feu. Noémie était-elle vivante ? D’ailleurs, les fans de l’émission avaient de nombreuses théories à ce sujet.
Les téléspectateurs ont été ravis de voir dans l’épisode de cette semaine que Noélie avait survécu. Elle est de retour au poste.
Par contre, les téléspectateurs ont pu remarquer que Noélie semblait avoir plusieurs malaises.
Et cela est suffisant pour redémarrer la machine à rumeurs…
(La suite de l’article ci-dessous)
Plusieurs fans croient depuis bien longtemps que Noélie serait enceinte de son amoureux Patrick. Avec les scènes du dernier épisode, les téléspectateurs croient que ce sera bel et bien le cas.
À noter que d’autres y suspectent un choc post-traumatique ou une crise de panique de la part de Noélie.
Voici ce qu’on peut lire sur les réseaux sociaux :
« Noélie est sûrement enceinte! Et c’est bizarre qu’elle a été tirée dans le gilet pare-balles! S’il voulait la tuer il aurait visé la tête il me semble. Ou il est vraiment mauvais tireur! »
« Moi je pense que c’est une crise de panique, parce que pendant qu’elle était dans le bureau, elle était pas là mentalement, elle allais pas bien. »
« Fausses couches??? »
« Elle est peut-être enceinte?? »
Histoire à suivre…On devrait avoir une réponse prochainement.
À voir avec l’article, Catherine St-Laurent de District 31 partage une série de photos avec son amie Catherine Proulx-Lemay. Elles semblent de très bonnes amies. Détails et photos dans l’article :
https://vedettequebec.com/2022/01/01/catherine-st-laurent-de-district-31-partage-un-serie-de-photos-avec-son-amie-catherine-proulx-lemay/
Photos : Page District 31