annie soleil proteau

Annie-Soleil Proteau est une personnalité du Québec très active et elle est appréciée par le public.

En plus de faire de la radio, elle est animatrice de l’émission La maison où j’ai grandi.

Elle a aussi signé le documentaire La dernière maison. Un film qui s’intéressait au sort des personnes âgées. Ce documentaire a été inspiré par la vie de sa grand-mère Madelaine qui a été placée dans une résidence pour aînés. Cette dernière y est décédée peu de temps après. Plus de détails ici. 

Depuis le retour des fêtes, on ne voit plus Annie-Soleil sur nos écrans et on ne l’entend pas non plus à la radio. Les Québécois se sont vite aperçus de cette absence sur les ondes.

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, Annie explique son absence : elle a été hospitalisée après avoir contracté la COVID-19.

Voici ce qu’elle a dit :

« J’ai eu la COVID après les fêtes, mais je ne croyais pas avoir été atteinte sévèrement. J’ai eu les symptômes d’un gros rhume et je trouvais que ça se passait relativement bien. Mais je n’ai pas pu retourner au travail comme prévu, parce que j’étais tout de même malade et contagieuse. […] Je me suis retrouvée à l’urgence de l’hôpital. Je n’étais plus capable de respirer normalement quand j’y suis arrivée. Ça n’allait vraiment pas. »

C’est mardi matin qu’Annie-Soleil a eu son congé de l’hôpital, sans toutefois savoir combien de temps prendra sa convalescence…

(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)

Au moment d’écrire ces lignes, la vedette se porte beaucoup mieux.

On lui souhaite un bon repos et bon rétablissement !

À voir avec l’article, découvrez 8 photos des enfants du comédien Marc Fournier de District 31. Ils ont tellement grandi dans les dernières années! Détails et photos dans l’article :

Découvrez 8 photos des enfants du comédien Marc Fournier de District 31

Source : Échos Vedettes

Photo : Page Annie-Soleil Proteau