Après de nombreuses embûches, Star Académie confirme que ce dimanche aura bel et bien lieu le variété…

Il n’est pas un secret que de nombreux candidats ont contracté la COVID-19. Cela a obligé la production a retardé non pas une, mais deux fois le premier variété. Alors qu’on entend souvent « jamais deux sans trois », aux dernières nouvelles le variété de ce dimanche semble y échapper. Le producteur Jean-Philippe Dion fait le point sur la situation et l’état de santé des candidats, CLIQUEZ ICI pour plus de détails.

Les changements de programme ont obligé la production de Star Académie à se réajuster…

En effet, le groupe international indi pop allemand, Milky Chance, a dû se désister suite à l’annulation des deux premiers variétés. Étant donné que le groupe n’est pas disponible cette semaine, l’artiste qui le remplace a été annoncé.

C’est la chanteuse Laurence Nerbonne qui va être la deuxième artiste invitée, le premier étant Daniel Bélanger. Laurence Nerbonne a récemment écrit avec l’aide de Marie-Élaine Thibault, la nouvelle chanson de l’émission Changer le monde.

Plusieurs ont laissé savoir leur déception quant à l’absence de Milky Chance. Toutefois, il semblerait que TVA travaille pour les réinviter au cours de la saison… À suivre!

En lien avec l’article, découvrez les dernières photos partagées par Mélissa Bédard. Certaines photos sont plus osées que d’autres… À voir ci-dessous :

Mélissa Bédard partage une série de photos festives pour le temps des fêtes

Source : La page de Star Académie