Dernièrement, Annie-Soleil Proteau avait annoncé une mauvaise nouvelle sur sa santé : elle a été hospitalisée d’urgence en raison de la COVID-19. Elle n’était plus capable de respirer normalement…
Cela avait inquiété plusieurs personnes.
Voilà qu’aujourd’hui sur ses réseaux sociaux, elle donne des nouvelles. Elle a publié une photo d’elle sur son lit d’hôpital.
Rassurez-vous, ces nouvelles sont positives.
Elle devrait même être bientôt de retour au travail.
Voici ce qu’elle dit en légende de sa photo :
« Un soir, j’ai eu une grosse faiblesse, je suis tombée. Je n’arrivais plus à respirer normalement, je toussais comme si mes poumons et mon cœur allaient me sortir du corps, et je me suis retrouvée à l’hôpital. J’ai appris que la Covid m’avait laissé une pneumonie et de l’eau autour du cœur. Les dernières semaines ont été en montagnes russes, mais pas la version cool. »
« Aujourd’hui je sens que le bout difficile est passé, j’ai de moins en moins mal, et je peux faire des phrases sans m’étouffer. Je devrais être de retour au travail très bientôt. J’ai vraiment hâte de retrouver mes amis à @salutbonjourofficiel , à la radio, et de vous retrouver vous! »
« Je suis à la maison maintenant, mais je veux saluer les travailleurs de la santé qui ont pris soin de moi, m’ont fait passer des batteries de tests, m’ont rassurée : MERCI… ? On a tellement besoin de vous. Vous avez toute ma reconnaissance et mon respect. »
Voici la photo qu’elle a partagée où on peut voir son texte en intégrité :
Voir cette publication sur Instagram
Prends bien soin de toi Annie-Soleil. La santé c’est important avant tout…
À voir avec l’article, Patrice Godin de District 31 souligne l’anniversaire de sa plus jeune fille avec de rares photos. Sa petite Marion a maintenant 13 ans. Détails et photos dans l’article :
Patrice Godin de District 31 souligne l’anniversaire de sa plus jeune fille avec de rares photos
Photo : Page Annie-Soleil Proteau