Patrick Huard invite de semaine en semaine des personnalités publiques du Québec sur le plateau de son émission La Tour. À chaque épisode, l’animateur tire des confidences de ses invités et l’humoriste Louis-José n’y échappe pas…

En effet, l’humoriste est reconnu pour sa discrétion quand vient le temps de discuter de sa vie privée. Toutefois, Louis-José Houde a vécu une rupture très médiatisée en 2019 avec l’une des actrices les plus aimées du Québec, Magalie Lépine-Blondeau. Il a abordé le sujet pour une rare fois lors que son passage à Tout le monde en parle, DÉTAILS ICI.

Louis-José Houde explique la raison derrière sa réticence à s’ouvrir en ondes :

« On dirait que des fois, tu vois quelqu’un se confier avec beaucoup de passion, d’émotions, d’honnêteté et de tristesse à l’écran et juste après, il y a une publicité de Cheez Whiz. Je n’aime pas ça. Je trouve que ça ne marche pas, se confier à ce point-là à la télévision. »

Il ajoute :

« Tu es en train de couper des oignons et l’autre raconte le décès de son père dans des circonstances épouvantables. Mon dieu… Et après ça, des lingettes. Je ne suis pas capable, je ne peux pas me confier avant une lingette. »

Malgré qu’il utilise son humour qui lui est bien particulier, son point est valide…

Voici l’extrait en question à l’émission :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Tour (@latour.tva)

En lien avec l’article, découvrez des magnifiques photos de Magalie Lépine-Blondeau sur la couverture du magazine Châtelaine :

Magalie Lépine-Blondeau rayonne sur la une de magazine