Martin Matte est l’une des vedettes québécoises les plus aimées, et l’une des plus occupées…

En effet, l’humoriste Martin Matte travaille sur un autre projet d’envergure. Tout comme les Beaux malaises, ce projet est lui aussi inspiré de sa vie, PLUS DE DÉTAILS ICI.

Il n’est pas secret qu’il s’investit dans sa Fondation Martin-Matte, qui vient en aide aux traumatisés crâniens. Cela lui est une cause très chère, étant donné que son frère Christian a subi un traumatisme crânien, à la suite d’un accident de voiture survenu en 1986 alors qu’il avait tout juste 17 ans… Récemment, Martin s’est ouvert pour une rare fois sur le sujet, CLIQUEZ ICI pour plus de détails.

On peut donc conclure que Martin en a beaucoup dans son assiette. C’est pourquoi, quand l’occasion de présente, il en profite pour décrocher entièrement.

Justement, il s’est récemment offert un voyage de ski au Chic-Chac, un centre de villégiature et de ski hors piste à Murdochville. Le centre offre des séjours et des forfaits axés sur le ski hors piste, qui peut convenir à tous les niveaux d’habileté grâce à ses trois montagnes. Une combinaison parfaite pour un amateur de ski comme Martin Matte!

Découvrez donc les magnifiques photos partagées par Martin Matte suite à son séjour à Murdochville. Sur aucune d’entre elles on n’y voit sa copine Laurence Leboeuf… À voir ci-dessous :

4Martin Matte en ski à Murdochville

Arrière