Semaine après semaine, Guy A. Lepage reçoit des invités en lien avec l’actualité sur le plateau de l’émission Tout le monde en parle. Cette semaine ne fait pas exception avec sa liste d’invités!

Les comédiens Gildor Roy et Michel Barrette seront de passage pour discuter de la fin qui approche à grands pas de District 31. En effet, il n’est pas un secret que la série populaire prend fin pour de bon le 21 avril, après six saisons et 720 épisodes…

La suite de l’article plus bas

Gildor Roy a aussi annoncé qu’il est l’heureux élu qui remplace Patrick Huard à la barre de l’animation de La Tour. Il s’est récemment exprimé sur ce nouveau défi qui l’attend, à lire ici.

De plus, les animateurs de La soirée est (encore) jeune, Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet, seront tous présents ce dimanche.

Mélissa Désormeaux-Poulin se joindra pour parler de ses nombreux projets. La comédienne n’a pas chômé dans les derniers temps, on peut voir la comédienne dans Classé secret, Lac Noir, Survivre à ses enfants.

La suite des invités plus bas

L’auteur Dany Laferrière sera là également pour discuter de son nouveau livre dessiné intitulé Sur la route avec Bashō.

Sarahmée, l’autrice-compositrice-interprète, prendra part aux discussions à TLMEP. Cette dernière a récemment sorti un album qui porte le nom Poupée russe.

Finalement, Steven Guilbeault, le ministre de l’Environnement et du Changement climatique, échangera des points de vue avec les invités ce dimanche.

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de Michel Charette au quotidien :

11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette de District 31

Source : la page de Tout le monde en parle