Comme à chaque semaine, Guy A. Lepage reçoit des invités en lien avec l’actualité, sur le plateau de son émission Tout le monde en parle. Ce dimanche, il accueille six invités.

Le candidat à la direction du Parti conservateur du Canada, Jean Charest, fera son retour sur le plateau de l’émission, pour parler politique.

Le reste des invités ci-dessous

Vincent-Guillaume Otis, ou Patrick Bissonnette comme plusieurs le connaît dans son rôle iconique dans la série District 31, discutera de la fin de District 31. De plus, il abordera le film basé sur des faits réels intitulé Norbourg, qui porte sur l’histoire de Vincent Lacroix qui a été accusé d’avoir fraudé des milliers d’investisseurs et détourné plus de 130 millions de dollars au milieu des années 2000.

L’autrice et humoriste Kim Lévesque Lizotte se joindra également en lien avec son documentaire Allô, voici mon pénis. D’une durée d’une heure, le documentaire cherche à comprendre pourquoi certains hommes envoient des photos non sollicitées de leur pénis.

Le reste des invités ci-dessous

Yves P Pelletier parlera de son livre Déboussolé, dans lequel il : « met sa jeunesse à plat et son âme à nu », dans les débuts de sa carrière, notamment avec Rock et Belles Oreilles.

La coach et mentore des candidats de l’émission culinaire Les Chefs!Colombe St-Pierre, participera également ce dimanche.

Finalement, il y aura un témoignage touchant d’Oleg Koleboshyn, un Québécois d’origine ukrainienne qui raconte l’histoire du rapatriement des membres de sa famille en Roumanie, à la frontière avec l’Ukraine.

https://twitter.com/guyalepage/status/1512516473583022090

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos du quotidien de Vincent-Guillaume Otis :

Découvrez les meilleures photos du comédien Vincent-Guillaume Otis

Source : La page de Guy A. Lepage